Hôtels et hébergements à Bonifacio et sa région

1 résultats
correspondent à votre recherche

Votre recherche

Affiner la recherche

Lieu / Region / Ville
  • Corse du Sud

Services / équipements


CorseRésa

CORSERESA

5 BONNES RAISONS DE FAIRE CONFIANCE A CORSERESA
  • Accueil /
  • Hôtels et hébergements à Bonifacio et sa région
Trier par
DOMAINE DE PISCIA
à partir de
229 €
La nuit
Animaux non acceptés
Parking
Piscine chauffée
Solarium
Voir cette offre
DOMAINE DE PISCIA
UNE ADRESSE DE REFERENCE, UN VRAI BOUT DU MONDE AU CHARME AUTHENTIQUE
OUVERTURE DES RESERVATIONS 2017
Animaux non acceptés
Parking
Piscine chauffée
Solarium

à partir de
229 €
La nuit
Voir cette offre
Par la mer cette région commence avec les côtes découpées de la commune de Sartène, en passant par l'insolite promontoire de calcaire de la ville de Bonifacio, pour arriver sur la côte Est au magnifique golfe de Porto-Vecchio puis vers les plages de Pinareddu, Tarco et Solenzara. Le contraste y est saisissant, l'arrière pays est un enchantement et la proximité mer montagne fait de l'extrême sud un concentré de beauté, où de multiples activités nautiques et de montagnes sont praticables.

La ville de Bonifacio ses falaises et ses remparts sont un lieu de visite incontournable en corse. Une ville très animée, avec un port de plaisance très agréable pour les promenades du soir ! Porto Vecchio et ses plages de sable fin, reste l'un des lieux les plus prisés de l'île. La diversité des activités nautiques et festives en font une des villes les plus animées... les Aiguilles de Bavella ne sont pas loin et le village de Zonza ou de Quenza qui vous offre les meilleures tables de la région en Alta Rocca. Vous y rencontrerez toute l'âme de la Corse des villages et l'hospitalité d'un peuple Méditerranéen. En remontant par la côte Est de l'île, nous pourrons faire escale à Solenzara à la frontière de l'extrême sud et de la côte orientale après avoir passé les petites criques de Tarco ou Favone.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. En savoir plus… ×